Cette formation n’est pas prise en charge par le FIF-PL ni le DPC
Dans ce programme nous verrons quelles sont les dimensions visuo-attentionnelles impliquées dans la lecture sur lesquelles nous pouvons intervenir pour aider nos patients TSLE.
Pour chacune d’entre elles nous aborderons la question de l’évaluation et celle de la prise en soin.
Le contenu est organisé en 11 séquences, autour d’une vidéo présentant les concepts, les évaluations ou les techniques de rééducation, avec des “tutos” pour adapter ou fabriquer du matériel, une procédure d’évaluation de l’effet de l’espacement, une vidéo d’ “évaluation dynamique”, un entraînement de l’EVA avec des diaporamas de lecture flash (et leur ligne de base).. et des quizz sous formes de situations cliniques pour accompagner l’acquisition des connaissances !
Caractéristiques de la formation
- Ressources 17
- Quiz 6
- Durée 4 heures
- Niveau Tous niveaux
- Langue Français
- Étudiants 459
- Évaluations Oui
Laissez une réponse
Vous devez vous connecter pour publier un commentaire.
9 Comments
Formation intéressante et claire pour mettre à jour ses connaissances et obtenir des pistes de rééducation. Partage de propositions pratiques.
Formation enrichissante et bien construite, qui m’a permis de réfléchir sur cette dimension de la lecture que je connaissais mal.
Formation très claire et enrichissante! Merci pour ce partage d’informations, de connaissances et de propositions pratiques.