-
sessad.dtp a commencé le sujet Accès aux logiciels dans le forum Phonologie(s) dans les TSapp-LE il y a 2 ans et 8 mois
Bonjour,
Je ne vois pas comment accéder aux logiciels.
Merci de me renseigner.
Anne CONTE.
sessad.dtp a commencé le sujet Accès aux logiciels dans le forum Phonologie(s) dans les TSapp-LE il y a 2 ans et 8 mois
Bonjour,
Je ne vois pas comment accéder aux logiciels.
Merci de me renseigner.
Anne CONTE.
Le site E-Gnosia ferme prochainement — mais votre contenu, lui, ne disparaît pas.
J'accède à la Happyneuron AcademyVos formations en cours restent accessibles sur E-Gnosia le temps de la transition.
Vous n'avez pas de compte ? Créer un compte
Are you a member? Login now