-
Juliette PUECH a commencé le sujet respiration nasale dans le forum La déglutition il y a 1 an et 6 mois
Auriez vous des astuces/conseils pour aider un patient à « automatiser » la respiration nasale?
Juliette PUECH a commencé le sujet respiration nasale dans le forum La déglutition il y a 1 an et 6 mois
Auriez vous des astuces/conseils pour aider un patient à « automatiser » la respiration nasale?
Le site E-Gnosia ferme prochainement — mais votre contenu, lui, ne disparaît pas.
J'accède à la Happyneuron AcademyVos formations en cours restent accessibles sur E-Gnosia le temps de la transition.
Vous n'avez pas de compte ? Créer un compte
Are you a member? Login now