-
Anne-Gaelle a commencé le sujet AMO dans le forum La déglutition il y a 2 ans et 3 mois
Bonjour, utilisez-vous l’AMO 34 ou 26 pour ce bilan et 9.8 ou 13.5 pour la rééducation ?
Anne-Gaelle a commencé le sujet AMO dans le forum La déglutition il y a 2 ans et 3 mois
Bonjour, utilisez-vous l’AMO 34 ou 26 pour ce bilan et 9.8 ou 13.5 pour la rééducation ?
Le site E-Gnosia ferme prochainement — mais votre contenu, lui, ne disparaît pas.
J'accède à la Happyneuron AcademyVos formations en cours restent accessibles sur E-Gnosia le temps de la transition.
Vous n'avez pas de compte ? Créer un compte
Are you a member? Login now